FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

nouvo rate°°

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> Client
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slayer
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:22 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici proposer si sa vous interesse un Fantasia Online low rate pour une ambiance convivial, entraide entre joueurs, découverte du paysage de midgars etc...bien evidemment avec ce ci il y aurait un wipe du serveur.Il faudrait des rates genre 10/10/10 en semaine et 50/50/50 (en week end d'aprés Princesse)

Merci de répondre

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:33 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

Ba moi j'ai très envie de tester high rate...
Mais la c'est tout perdre... Certains on donnés beaucoup de leur temps, pour réussir a se stuffer, et à pex.

Même si mon stuff est de moindre importance par rapport à d'autres choses qu'on risque de perdre et qui sont beaucoup plus importantes.
Certaines personnes qu'on veut pas perdre vont probablement leave car étaient ici pour jouer high et non low.

Y'a vraiment pas moyen, étant donné que pour le moment on est peu, sur un serveur puissant, de mettre les deux en parallèles, histoire de tester les deux, et de voir aussi, si l'idée de low rate va fonctionner.
Imagine qu'on change et que personne ne vienne...

Dernière édition par Darks le Sam 8 Sep - 01:37 (2007); édité 1 fois
MSN
slayer
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 00:38 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

oui javou mai bon moi je disai just sa xomem sa Mr. Green

asran
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

moi je suis contre un changement de rate.
on a passer 2 3 moi dessu pour tous changer sa le fai pas

dark angel
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

toute fason sa saire a rien de changer de rate et en elle aver pas a dire ki aura de v2 et on seré pas a attandre comme des con la v2

[1 avertissement] par Princesse

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:42 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

y'aura la V2 sur le low rate.

MSN
emOo_Billie
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

je suis 100% contre cette iddée de changer les rate la raison est simple Fantasia online visai au début des joueur du type middle rate et non low rate.. si un changement de rate a lieu c'est un peu recommencer au début( au début de l'été presque...) surment plusieurs personne von leave mais apres il faut trouver les joueurs du type low rate et sa pas garanti d'en trouver. Le serv pas va devenir comme le célèbre low rate d*m du jour au lendemain. Et aussi certaine personne aimerais pas perdre tout leur stuff (tao, valkyrie,thana, mvp de bio) .Des card comme celle la j'en nest jamais vu dans les low rate (et qui di low rate di moin de chance de drop des card). Alors le seule moyen c'est de faire comme issiel a dit faire un 2 pour 1 ou tout simplement SORTIR LA V.2 !!!

Je t'aime mon cherry ♥♥♥♥ !
Je t'aime aussi Princesse et Dolly mes tites chattes préférées ♥♥♥ ! ▫▫
PussyCat† 4 ever ~~ ♥♥♥ !

RedXIII
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

perso jdeteste les low Rate sa me donerai meme pu envi de pex

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

XD, déjà que t'en as pas trop envie ^^

En fait j'ai l'impression que la majeure partie des joueurs d'ici viennent du même serveur. Tout le monde sait duquel je parle.
Jpense que beaucoup l'ont quitté pour venir ici, en espèrant un serveur du même type, avec un staff plus proche des joueurs et qui fait plus d'event, un serv ou y'aurait moins de boulets que laba etc.
Beaucoup sont la pour un rate 300/300. Je suis content que ca soit un peu plus dur que laba quand même ^^

MSN
Choubi
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

pardon si je mimise ds cette tita party mais je vien d'apprendre que ici c'etais pas un low rate jai tjr cru vu que cetai lvl 999 max ben c'est comme low rate c'est tjr long a etre 999 que etre 99 avc des rate plus petite dc voila quoi pour moi ici c'est un low rates mais en 10 fois mieux car on a plus de stuff dc plus de bon joueur et on peut faire plus de hat *_* et samusé plus aussi fin bref men fou si ia wipe et low rates jresteré quand mm ici.

MSN
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:05 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

Disoulé mais vous dites n'importe quoi...le low rate était une proposition seulement
Si vous n'êtes pas d'accord , les rates ne changeront pas tous simplement.

ET pour toute proposition, respecter les idées des autres...

Dernière édition par Princesse le Sam 8 Sep - 19:39 (2007); édité 1 fois
Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:13 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

D'accord. Mais tu crois qu'on pourrait mettre les deux, du moins, le temps de voir pour certains, si ils préfèreront low rate ou high rate. Comme ca on pourrait revoir cette décision plus tard.

MSN
Stratos
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

dark angel a écrit:
toute fason sa saire a rien de changer de rate et en elle aver pas a dire ki aura de v2 et on seré pas a attandre comme des con la v2

emOo Billie a écrit:
ou tout simplement SORTIR LA V.2 !!!

La V.2 sortira quand elle sortira je ne veux plus en entendre parler, vous croyez qu'on s'occupe que de vous ? on a également une vie a réussir et du temps a passer ailleurs que assis devant notre PC donc la V2 arrivera quand on l'aura términé.

Pour la proposition je suis également contre, car les players d'ici sont ici pour le 300/300 et non 10/10.
Par contre l'idée d'augmenter les rates le W-E est assez bonne je trouve =)

~Game Master~

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conservée

Wrath
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:43 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

Moi aussi je suis contre, mais par égoisme ^^". Je me suis pas mal investi sur le high rate donc >_<

Mais un low rate ne me déplairait pas non plus ... C'est vrai que l'ambiance est ... un peu "spéciale" par rapport aux hr mais j'adorai ca *.*

Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:58 (2007)    Sujet du message: nouvo rate°° Répondre en citant

je clos ce Topic.

Le serveur reste de rate 300/300/300

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: nouvo rate°°

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation