FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mvp Card Useless ? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> Client
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrath
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

Alors j'ai quelques propositions à faire concernant des mvp card. Comme vous le savez, elles sont assez rares, et donc leur effet doit être à la hauteur, ce qui est déjà le cas pour la majorité d'entre elles.

Mais il reste des card useless pour High Rates ... J'ai des idées d'amélioration pour certaines, mais d'autres où je n'ai aucune idée Crying or Very sad

Doppelganger Card : augmente l'ASPD
Sur High Rates, l'aspd est déjà au maximum. Je propose que cette card ait une petite chance de baisser l'aspd de l'adversaire d'1 point (entre 195 et 194 aspd, la différence n'est pas anodine).

Evil Snake Lord Card : int + 3 et immunité contre chaos et curse
Le bonus d'int est très peu pour High Rates, il faudrait peut être l'augmenter. De plus, avec 250 de vitalité, on est immunisé contre chaos et curse. La j'ai pas trop d'idée ^^"

Orc Hero Card : vit + 3 et immunité contre le statut stun
Pareil pour Evil Snake Lord, le bonus de vit est trop faible, et l'immunité useless. Et pourquoi ne pas faire des bonus interessants avec le Helmet of Orc Hero ? Par exemple, ce helm serait slot et si il l'est avec la Orc Hero Card, il y aurait des bonus sur les hp, la str, ... J'ai toujours rêvé d'un combo avec ces deux item ...

General Egnigem Cenia Card : augmente les hp et les sp de 10% et à chaque 10 secondes, on régénère 50 hp et 10 sp
L'augmentation des hp et sp est trop faible, pourquoi ne pas mettre 20% ? Pareil pour la régénération, il faudrait peut être augmenter la nôtre de 10% ...

Vesper Card : augmente l'Atk Mag de 30% sur les mvp et dex + 2
Cette card n'est quand même pas male pour tuer des mvp forts (bio, thana valky, ...) mais pour pvp / woe c'est pas génial >.< Pourquoi ne pas augmenter l'Atk Mag de 20% ou moins, et cela quelque soit l'adervsaire ? Une sorte de Turtle General pour les classes magiques ... Et le bonus de dextérité, là non plus, n'est pas phénoménal ...

Osiris Card : Après une mort, récussite avec tous les hp et sp
Cette mvp card n'est pas tès utile en pvp / woe. Le skill Kaizel lvl 1 serait peut être plus approprié sans être abusé ...

Voila Voila.

Mes suggestions ne sont sûrement pas les meilleures, il manque aussi peut être des mvp card useless, mais au moins j'aurai essayé

Merci pour votre attention ...

Ps : Toutes les idées ne sont pas de moi je crois que vous aurez reconnu 2-3 suggestions ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

Pour les immunitées de Stun, Curse etc....toi tu es 250 VIT étant Palouf.
Certains mettent seulement 90 en vit pour une meilleur défense

-Osiris Card en pvp est vraiment utile pour les Soul Linkeur (encore une fois il n'y a pas que les paladin)

Je pense qu'il y a plusieurs stuff à différenciés : PVP/WOE , MVP etc...

Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

Je t'ai dis ce que j'en pensais aussi Wrath.

Osiris, ca permet a un sl de faire pleins de degats meme face à maya.

Vesper est très utile pour les wizz pour tuer les mvp. Perso, a voir les storm gust de lock, jtrouve que les 15% de magatk rajoutés par les batons ca suffit.

Dopple, elle est bien quand tu t'entraine, genre lvl 120, c'est sympa davoir un tit bonus aspd.

ESL et Orc, comme dit Princesse, certains sont a moins de 90 vit, chacun sa facon de jouer.

Egnigem, ba sympa pour s'entrainer au debut mais wala, spas pour pvp.

Tu veux que tout soit bien pour pvp, mais, alors dans ce cas la, faudrait modifier moonlight, et pourquoi pas aussi mistress, bawi pour les pripri en pvp, ca sert pas des masses.

Fin lol, mwa suis contre^^

MSN
Wrath
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:27 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

Mais pour l'immunité curse stun etc, c'est 250 ? Ah bah je savais pas ^^" (en parlant de ça, jme fait curse avec 250 en vit et quelque en pvp >.< c'est un bug ? )

Osiris j'avais pas penser au combo ^^" j'ai jamais fait sl >.<

Mais bon comme c'est des mvp card, jpensais que l'effet pourrait etre puissant, parce que franchement, elles sont d'aucune utilité. Doplle meme pour pex c'est bof >.< c'est pas la card que je prendrais, pour n'importe quelle classe ... Et vous allez pas me dire qu'un perso, bien stuff, joue avec esl et orc hero quand il pvp en no vit (enfin ptet mais ca m'étonnerait o.O)

Pour la vesper ok

Moonlight, j'y avais pensé aussi, mais pour mettre quoi ? SI on la modifie elle sera trop proche des sleipnir. Enfin moi je vois pas trop comment contourner ca ...

ET ya pas que les priest qui usent mistress. Les prof en consomment une assez grande quantité (pour les skill de zone et le skill abracadabra pour baby bard)

Voili voilou[/wow]

Lockheart
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

Franchement pour Osiris t'abused un peu T_T! Personellement Vesper si tu te fay un wizz ou prof va-y comme sa va envoyer lol. Enfin bref voit l'utiliter pour ce qui drop ses cards et qu'ils sont pa encore haut lvls^^.
Wrath card useless°° *sort*

Sora
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

10% de hp en plus pour enigmen c'est useless ? J'avoue que 50hp/10sp c'est un peu léger, mais le pourcentage d'hausse des hp est très bien comme ça, après ça devient overabused.

Wrath
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:04 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

Oui j'avoue pour la osiris ^^ , j'avais pas pensé au combo des sl aussi >.<

Pour la vesper ok aussi ^^. Moi j'ai lhabitude de sacri les mvp, donc je ne me rends ptet pas compte d'une difficulté pour les classes magiques

10% hp en plus pour une mvp card OUI c'est useless. En plus, une mob card, la matyr card fait presque le même effet :
Maximum HP + 10%, AGI + 1

Mais je cherchai plûtot un effet assez différent de celui-ci (ya trop de card qui rajoutent des hp u_u)

Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O Répondre en citant

Oué mais bon, si on modifie tout ce qui nous plait pas, ca sera plus ragnarok Oo
Gardons quand même une part du jeu original.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Mvp Card Useless ? o.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation