FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Taff *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Zone Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirocco
Poring
Poring

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

Bonzour mes petits lapins ouinn je suis triste de devoir vous laissez toutes la semaine mais vu que j'ai repris les cours C'est omagad TP sur TP boulot sur boulot bref c'été pour vous dire que je serais quasi jamais co la semaine a part le Mercredi et le WeekEnd soyez pas triste :p

[Endless Wave. ~]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:20 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

Hann tu vas nous manquer. U_U
Moi aussi je reprends la semaine prochaine mais bon les cours c'est les cours et tu as raison de ne pas jouer en semaine.Je ne serai pas beaucoup là en semaine, cette année faut je boss correctement.

On s'aime tous *o*

Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:37 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

XD, on se dit tous ca princesse. Cette année, je vais bosser. Mais...^^

M'enfin... Bonne chance siroquette^^

MSN
Dolly
Membre
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:56 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

Bonne chance pour les cours ! Princese dit qu'elle va bosser mais elle va plutot draguer ouais Mr. Green

slayer
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:52 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

ben moi ben lané dernier jave di sa ossi jvia bosser ben nan jai rien glander cett e ané fo bosser jai mon bac glups!!!

Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:31 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

Hann Dolly même pas vrai

Sora
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:00 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

slayer a écrit:
ben moi ben lané dernier jave di sa ossi jvia bosser ben nan jai rien glander cett e ané fo bosser jai mon bac glups!!!

en même temps Sly et le boulot c'est pas très compatible XD

slayer
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:42 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

tu peu parler toi c pas moi ki jouer a la ds en cour ki faisai des sudoku et ki se taper un 9 de moyen general don 6 7 en mat et 2 en allamn avedes h de colle a tour de bra pke tu bosser pas lol

Lockheart
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: Taff *o* Répondre en citant

Moi aussi sa sera le week-end. Pas d'internat alors train + tramway huhu!! Sa va être fatiguant may je pourrais voir des personnes comme des filles . Bah quoi c'est sa montpellier^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Taff *o*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Zone Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation