FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Remerciements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stratos
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:12 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci a Princesse pour tout le travail qu'elle fourni pour fantasia-online entre autre pour le full client V.2 elle y a passé des nuits blanches dessus pour qu'on l'ait le plus tot possible.
Bravo !

Merci également à Saruka qui a généresement partagé sa création : le poring ball =)

Merci à tout le monde de jouer chaque jour pour animer le serveur.

~Game Master~

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conservée

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:25 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Mici princesse pour tout ce que tu essai de faire le plus vite possible pour qu'on ait la joulie V2 sans les |00
Et pis t'auras ldroit a un bizou sur la joue.

Merci aux GM pour leur présence et leur encadrement, et pour les events qui nous permettent de nous occuper, meme si ces derniers temps vous pouviez pas être trop la... Et oué, qui dit vacance dit voyage mais aussi job d'été, et pb de connection pour emOo...

Et pis merci aux joueurs que j'aime bocou sans qui je m'ennuirai beaucoup sur le serv maintenant que je suis 999. Je citerai pas pasque vous êtes nombreux et jveux pas de jaloux si j'en zap un.

Et mici a stratounette. Jsais pas pk. Jme fais traiter de cocu, je me fais mute, jail, et massacrer en zonzon (jvous dit pas tout ce qu'il fait aux joueurs prisonniers....)

Menfin, mici a tous. A Saruka aussi mais jla connais pas. MEnfin, le poring ball a l'air cool.

MSN
Stratos
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:38 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci a Issiel qui se laisse traiter de cocu mute jail massacrer en prison (t'es 999 comme moi t'as qu'a te défendre xD ) =) ze vous aimes tous.

~Game Master~

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conservée

Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:24 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

moi jai pas angra.... ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Remerciements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation