FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arme de Taekwon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> Client
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: Arme de Taekwon Répondre en citant

Bon wala, la chose est toute simple. Star Gladiator et Taekwon Ranked sont des espèces très rares.
Mais aussi très faibles et dure à entraîner. DOnc voila, je propose de créer des armes slottées pour taekwon et gladiator.
Sur certains serveurs ils étaient représentés par des genoullières etc. Sur beaucoup ca n'existe pas. Donc voila ma proposition est posée.

Pensez au petit Choupiiii^^

Issiel

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dusty
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:17 (2007)    Sujet du message: Arme de Taekwon Répondre en citant

Ba tu sais ce sont peut-etre des classes dur a pex mais par exemple le taekwon a taekwon mission qui si tu réussis te fais hp et sp x3!Puis les star gladiator ont des skills pour se buff tres puissants donc je pense que ce ne sont pas des classes dites "désavantagé".

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: Arme de Taekwon Répondre en citant

lol, j'en ai monté des hl de star et taek, et je t'assure que ca sert a rien ^^

C'est pas lka difficulté de pex, c'est juste que je trouve désanvantagé quand je vois qu'un sin peut avoir jusuq'a 8 slot dans ses armes, alors que les taek en ont 0/

MSN
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Arme de Taekwon Répondre en citant

Hum....

Star Gladiator et Taekwon Ranked sont de trés bonnes classes. Il suffit de bien les maîtriser. Pour l'exp en effet, c'est plus dur...mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas une classe advance !
Cependant, je veux bien ajouter 2 slots maximum sur une arme de Taekwon et de Star Gladiator.

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:20 (2007)    Sujet du message: Arme de Taekwon Répondre en citant

Oh que t'es gentille ^^
Mais bon, bonnes classes -_- ^^
Ca vaut pas grand chose, c'est plus pour le fun. Un perso de cette classe en pvp il est mort avant dapprocher ladversaire.

Jsais pas mais le fait que ca soit pas des classes advance, ca veut rien dire. Tu prend soul linker, sans maya tu le tues pas. Ninja, bien maitrisé ca meurt pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Arme de Taekwon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation