FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tous les bugs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:42 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avec la sortie du nouveau Full Client, je voudrais revoir tout les bugs ! Wink
Merci de noter à la suite de mon poste tous les bugs que vous rencontrez in game (si il y'en a...).
Si vous avez des suggestions pour améliorer le serveur, n'hésitez pas.

Good game ! =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lockheart
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:16 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

-Les clips, ils ne donnent plus 200 sp^^.
-Valky set sur les babys ont ne peut les mettres.
Voila stoo^^

[EDIT par Princesse] : C'est corrigé les Clips donnent +200 sp.

Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:29 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Les pneuma, dispell de randgris, et kyrie elson de amon ra se declenchent uniquement sur des attaques au corps a corps. Je suis pas sur mais il me semble que contre soul breaker avant, ca se déclenchait.

[EDIT] Princesse :
-Pneuma : Ok
-Randgris Card : Ok.
-Amon Ra Card : Ok.

MSN
Lockheart
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:29 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Les champions ont un gros bug normalement les dangerous collection se bloque mais la non et donc les finger son lents.

Les LK ont un problem pour enchainer les skills^^.

Merci pour regler les problèmes Knarou

Edit par Princesse: C'est corrigé.

Wrath
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:22 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Moi ce serait pour une pitite suggestion (j'y connais rien en serv je sais pas si c'est possible).

A bio3 les mob donnent moi d'xp que sur HaD. Je suis pour. Mais il y a aussi beaucoup moins de mob que sur had (a moins que ce soit une impression) ... Donc ce serait ptet mieux de mettre un peu plus de mob à bio3 ^^"

Pis côté bug, j'ai remarqué que les pressure et les soul breaker n'ont aucun "after-cast delay". C'est-à-dire qu'on peut les enchainer à une vitesse normalement accessible que grâce à kiel card ou au skill de bard "Poem of Bragi". Je sais pas si c'est un bug ou pas mais je préfère le classer comme tel.

Voila voila

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Faut dire aussi que certaines classes ne peuvent pas bien, voir pas du otu xp à bio. Il y a beaucoup trop de sniper et de wizzard, par contre les knight et les assassin, et aussi les blacksmith, sont pas très nombreux, dur dur pour les priest.

MSN
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:03 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Dans un premier temps, je ne voudrai pas de comparaison à haD, Fantasia Online n'est pas Had...

Il y a effectivement moins de mobs au Bio Lab 3 que HaD mais pas énormément de monde pour le moment.
Pour l'After-Cast, il a été retiré.

Avec le nouveau full client, j'augmenterai le nombre de Lord Knight, assassin cross au Bio Lab 3 ^^.

Merci pour vos remarques kisssou ^^

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Owi mici!!!

MSN
Lockheart
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:13 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Merci ma knara^^

Wrath
Poring
Poring

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:29 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Merci beaucoup Knara ^^

Citation:
Dans un premier temps, je ne voudrai pas de comparaison à haD, Fantasia Online n'est pas Had...

Je ne comparai pas Fantasia à HaD. J'essayai de trouver une amélioration en fonction des serveurs middle-high rates que j'ai connu. Mais HaD est mon 1e serveur comme ca ^^ . Donc voila ...

Pis aussi un dernier bug : les frag thana
Elle me manque la thanatos card Crying or Very sad

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:28 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

Lol, elle a dit tous les frags vont etre delete. Donc pour ceux qui en ont 20 mdr, c'est raté ^^

Ca me fait penser que j'ai une suggestion a poser.

MSN
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:56 (2007)    Sujet du message: Tous les bugs... Répondre en citant

L'After Cast a été remit à la normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Tous les bugs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation