FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

WOE, assumptio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Serveur -> Problèmes / Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow heart
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:57 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

Bon voila comme le sujet le dit, la WOE me pose problème (autre je sais pas), mais quand on vois que quelqu'un arrive il met 2 coups et l'empérium à cassé c'est un peu du n'importe quoi. Je proposerai de mettre un empérium en type plant (c'est à dire qu'on fasse perdre "1" qu'importe l'arme) ou d'augmenter la vie de l'empérium (la première suggestion est mieux.).

Mon second problème c'est le skill Assumptio inutilisable en WOE. Je ne comprend pas pourquoi on l'interdit. Donc si il pouvait être utilisable ca serai super.

Merci de votre compréhension.

shadow heart.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emOo_Billie
Administrateur
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:30 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

Pour l'empérium plante c'est une bonne iddée sur certain serveur sa aide beaucoup parce que aussi non 10 sec et l'emp es break et sa pourait avantager ceux qui on pas d'arme pour break donc tout le monde peut break.... mais pour le skill Assumptio jai aucune commande pour bloquer les skill donc seule Princesse peu te réponde

Je t'aime mon cherry ♥♥♥♥ !
Je t'aime aussi Princesse et Dolly mes tites chattes préférées ♥♥♥ ! ▫▫
PussyCat† 4 ever ~~ ♥♥♥ !

Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:38 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

Coucou,
Le skill Assumptio est désactivé de base dans l'émulateur pour les Woe. Je ne pense pas l'activer.
(Petit conseil en Woe utilise principalement : Heal, Pneuma, Kyrie Eleison, Magnficiat, Sanctuary, Aspersio, Holy Light.)
Pour l'Emperium je le laisse de type Holy. Cependant, je vais lui augmenter ses HP. L'Empérium a désormais 2M HP au lieu de 1M HP.

J'ai également modifié ses capacitées.

shadow heart
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:53 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

2M super au lieu de 2 coups il vont en mettre 4 >_>.
Oui je sais c'est chiant mais quand on voit que Assran arrive en cloakin il fout un coups et boum break c'est chiant, donc augmenté d'un million de HP sa ne fait pas beaucoup.
Mais quand tu dis "modifier ses capacités" c'est à dire ?

Pour assumptio, c'est bien le seul serveur ou j'ai vu qu'il était desactivé. O_O

Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

EUh non non, Assumptio a toujours (de base) été désactivé en WOE.
Pour le break en 2 coups, c'est impossible. Il ne faut pas oublier qu'un Assassin Cross est un breakeur. Il posséde 2 armes, Enchant Deadly Poison....Le skill Aspersio est là pour sa en woe...

EDIT par Princesse : Je viens de voir que l'Emperium a 63 K HP....C'est pour sa -_-"

shadow heart
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:37 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

Bon..Assumptio sujet clos.

Bah oui, je te l'accorde mais quand tu n'as pas le temps de detect c'est dur de asperio, n'es-tu pas d'accord sur se point ? Et si on est intelligent on enleve son arme et remet sa enleve le asperio donc à force plus de holy water.
Mais bon je donne juste mon avis, après c'est compréhensible de ne pas vouloir. C'était un simple avis personnel.

Spitro
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:06 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

je voulais dire que l'assasin a mis 2 coups je les vue de mes propres yeux et il a eu l'emperium voila.

souloumounabedoule !! araaaa wacatépé babounaaaa !!!

shadow heart
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:10 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

Spitro il a pas mis deux coups mais il tape avec 2 arme et avec 195 ASPD donc ont entendu le bruit de deux coups mais il en a fait une douzaine mais c'est vrai c'est aller très vite, trop même.

Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:13 (2007)    Sujet du message: WOE, assumptio Répondre en citant

J'ai dis en EDIT , L'Emperium avait 63 K....C'est pour sa...xD

Maintenant L'Emperium a 1 500 000 HP au lieu de 63 000 HP. Il est de type Holy.

(Sujet Clos)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: WOE, assumptio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le Serveur -> Problèmes / Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation