FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pour améliorer le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> NPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playboy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute ..

Donc je vais poster mes suggestion pour je pense améliorer la vie du serveur..

-Deja je pensais a un forgeur qui forge jusqu'a + 4 directement .
-je pensais aussi d'augmenter le nombre d'anubis a sphinx 5 pour xp les priest .
-aussi mettre un healer dans les salles BB et DB room pour eviter le @load.
- et de mettre le donjon odin temple a la warpeuse.

Voila tout j'espere que vous accepterez et que vous pourrez faire ces motifications.
Merci de votre comprehension je suis ouvert a toutes critiques et suggestion.

Merci et bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darks
Poporing
Poporing

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:32 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Ca serait bien aussi, de remettre l'identifieur (s'il y est encore, ba désolé jle trouve po ^^), mais pas un identifieur qui identifie els items un à un, mais un qui fait payer plus que les magnifier un peu, et que identifie tout.

MSN
Stratos
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:53 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Le forgeur existe déja, go pront ou payon par exemple.
Healer dans BB et DB room c'est non sur moi tout le monde flooderai DB ou BB et la DB serait impossible d'accès.
Le donjon odin temple faut pas poussé il est a 20secondes a pieds -_-

~Game Master~

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conservée

Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:44 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Pour ma part, je suis d'accord pour le Odin Temple chez la Warpeuse à voir...
La Healeuse en Db et BB room, c'est non pour moi. (FLood Asura, Meteor Assault...)
Tu peux utiliser des YggDrasril Berry par exemple.
Je veux bien augmenter les mobs à Sphinx 5. ( Je te conseil Piramid basement 2 au Turn Undead)
Pour répondre à Darks, je ne trouve pas que se soit utile de mettre à nouveau L'Identifier. Les Magnifier sont disponibles au près du *Tool Dealer*

Voilà pour ma part, Bisous *-*

Sirocco
Poring
Poring

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:17 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Darks si t'as besoin d'identifier t'appelle Sephy hein?! Il doit bien servir a quelque chose ce WS pour ce qui est des forges je me propose de forger les armes (C'est mon Job) mais le taux de réussite est un peu bas en ce moment attendez que je sois Full Stat

[Endless Wave. ~]

MSN Skype
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:25 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Bonne Idée Sirocco Wink Merci ^_^

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:37 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Mias, c'est vraiment chiant, d'acheter les magnifier et de les utiliser. C'est long quand on a 50 items a identifier.

Un identifieur qui fait tout d'un coup, jpense ca serait cool.

MSN
playboy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:57 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Bin perso j'avoue que le helaeur db et bb ce n'st pas tres utile mais sphinx 5 voila quoi quand tu est high priest les am sa sux =) et les anubis sont trés tres rares et désolé pour le forgeur.

ha oui dernier truc :s si sa vous gene pas je pense que mi meme et d'autre adorerais avoir le warp pour thor donjon car la a pied u_u c'est super chiant et pourtant ce donjon est super et je suis blazer de biolab ou de thana etc

Si vous pouvez ou ne voulez pas pas grave on feras avec ='( sur ceux merci

Sirocco
Poring
Poring

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Sirocco j'identifie comme l'éclair mais pour le repair weapon y'a un tit bug avec le skill °°
Playboy si tu a un High Priest tu n'as qu' faire un point mémo a Thor dinjon tous simplement =) Rolling Eyes

[Endless Wave. ~]

MSN Skype
Princesse
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:14 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Pour répondre pour le Thor Donjeon chez la Warpeuse, on vient de changer la version de l'émulateur et notre full client actuel ne posséde pas tout les items des nouvelles maps.
*Nouveau Full Client à venir.*

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:58 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

SIroc, j'identifie très vite aussi, mais, un identifieur qui identifie tout d'un coup, ca serait nettement plsu pratique

MSN
Ptit Linux
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:07 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

Moi quand j'avais mon creator ca me derangeai pas d'identifier tout un par un vu que ca allait vite ><
Pour moi c'est pas vraiment ca qui pose le probleme et puis meme si quelqu'un peut pas s'identifier un objet ca ne coute que 40Z l'identifieur

Darks
Poporing
Poporing

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:33 (2007)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur Répondre en citant

oué mais lol
C'était histoire de moins fatiguer son doigt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Pour améliorer le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Serveur -> Suggestions -> NPC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation